Fersenews !

Le dĂ©fi des filles đŸ’Ș

Vendredi, c’est jour de dĂ©fi pour les collĂ©giennes de Fersen !

Mme Horesnyi accompagne les participantes pour courir đŸƒâ€â™€ïž dans la ville.

Ce dĂ©fi mĂȘle du sport Ă  la dĂ©couverte du patrimoine d’Antibes.

Chaque semaine, un nouveau défi !

À nous de le deviner. La distance parcourue est d’environ 1,5 ou 2 kilomùtres en fonction du niveau.

Le paysage est magnifique, puisque le circuit passe par des endroits mythiques : les remparts, le nomade, la vieille ville


Par exemple, le premier défi a mené les sportives à la statue « le défi ».

Alors, pour ceux que ça intĂ©resse, c’est de 14 h Ă  15h tous les vendredis ! 😉

Laissez nous un commentaire !